Accueil > Nos guides > Types de spa > Un spa de luxe à domicile

Un spa de luxe à domicile

L'on peut profiter d’un spa luxueux comme ceux proposés dans les grands hôtels chez soi. Pour ce faire, il suffit de personnaliser le modèle selon les envies de chacun. Un spa de luxe permet de profiter d’un moment de détente unique.

L’installation d’un spa de luxe

Spa de luxeL’installation d’un spa de luxe à domicile est parfaitement faisable. Pour cela, il suffit de contacter un fabricant de spas et de lui exposer le projet. Il est utile de se renseigner sur la vente de spas de luxe, le budget à prévoir, mais surtout sur les différentes options et les accessoires de luxe qui va être intégrés au modèle.

Généralement, ce sont les modèles de spas encastrables qui sont les plus luxueux. De plus, ils peuvent être personnalisés selon le goût et le choix de chacun. La première étape est de choisir les dimensions du spa, mais aussi ses matériaux. La pierre ou la mosaïque donnent une apparence luxueuse au spa.

Pour lui donner le petit côté luxueux, l’on doit penser à une forme originale, qui devra bien sûr être adaptée au style de la pièce qui va le recevoir. Enfin, le décor autour du spa doit être soigné au mieux pour qu’il s’intègre à merveille à l’environnement chic.

L’autre modèle luxueux est résolument le spa à débordement. Avec ce modèle, l’eau s’écoule par un ou plusieurs côtés du spa pour donner un effet des plus surprenants. L’eau est toujours au même niveau et l’on n’aperçoit pas les bordures du spa. Le spa à débordement fonctionne en circuit fermé et peut être intégré à une piscine. Dans ce cas, l’eau qui déborde du spa va rejoindre le bassin de la piscine.

Le fait d’opter pour un spa de luxe permet de s’ouvrir à de nombreuses possibilités. En plus de bénéficier d’un équipement de bien-être, l’on dispose d’un modèle stylé et luxueux à souhait.